La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 village de nécrose...

Aller en bas 
+2
Farah
coeurnoir
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue80/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

village de nécrose... Empty
MessageSujet: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:13

j'arrive près de ce petit village...j'ai reçu une lettre mystérieuse...une jeune femme a été kidnapper en ce lieu...je décidai de partir l'aider...

le ciel est d'un gris inquiétant...il semble que la pluie va tomber...drôle situation...

restons sur nos gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue40/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:47

Je marchais a travers la ville Nécrose a la recherche d’artefact puisant, un vent glacial parcourait mon corps et ciel semblais s’assombrir petit a petit. Signe que la pluie allait bientôt tomber sur la ville.
Cela n’annonçais généralement rien de bon. Je fis un saut sur le toit d’une des maisons survolant la place du regard.
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue35/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:49

seyk recherchais sa soeur, accompagné par deux hommes a bord d'une calèche, ils arrivaient au village.

-qu'est-ce qu'un jeune homme viens faire ici? fit un des hommes

-je viens a la recherche de ma soeur.

les hommes se dévisagèrent.

-tu es du genre super justicier ? fit l'autre

il n'eurent aucune réponse.seyk sortit de la calèche:

-je vais questionner l'homme dans cette maison, voudriez vous m'attendre?

-pas de problème! du moment que tu continues a payer aussi bien! tu te nommes?

-coeurnoir ! mentit seyk en s'engageant dans l'allée brumeuse.

il arrivait a une petite villa près des arbres, a l'aurée du village, il cogna a la porte, elle souvrit dans un grincement type.
-oui c'est pour quoi? grogna un homme gras.

-auriez vous vu cette jeune fille fit seyk.

pour seul réponse il reçu un coup de massue, sonné il regarda son nouvel assaillant, l'homme gras fonça sur lui pour le réataquer! seyk esquiva et le transperça de son épée.

il entendit un bruit.une explosion.il retoutna a la calèche, les hommes avaient disparus, il était a présent entourés de villageois a la gueule béante.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue10/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:59

Telle qu'un saut fit Farah. Fulgaro s'envola pour la rejoindre sur son épaule. Un portail n'était pas très loin d'elle et un homme en sortit delà. Que ne fut sa surprise de revoir Magic, dont son vrais nom est Godefroy. Il s'avança vers elle et possa sa main gauche sur son épaule gauche.

- Alors, comment vas-tu, Farah ? Que fais-tu ici au juste ?

Alors dès que sa dernière parole fut dite, un explosion se fit entendre plus loin dans le village. Que se passait-il là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue80/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:21

les villageois qui attaquaient seyk furent ligotés contre des arbres...assommés...seyk...débutant...ce village s'étend sur des centaines de kilomètres...assez pauvre...il survit grâce a ses mines de mithrill...mais aucune richesse ne se trouve en ce lieu...

-que fais tu la...je demande
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue35/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:26

coeurnoir,autihéros et justicier antipathique,très fier mais gentil et surtout un combattant hors-pair, seyk admirait cet homme, il répondit:

-je suis a la recherche de ma soeur, Madox a changé, cette ville était toujours belle avant,pourquoi les gens m'attaquent-ils? je pensais que ma jeune soeur vivait ici...coeurnoir, veut-tu bien m'aider a la trouvé? en dépit de tout les danger? seyk décidai de lui demander de l'aide grâce aux sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Journaliste/lanceur de quete
Farah


Messages : 758
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Dans la foret avec Minuit

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue40/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (40/100)
Race personnage: Elf
Classe personnage: Mage

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:40

Apres avoir entendu cette explosion, une fumée noire s’élevais dans le ciel. Cela piqua ma curiosité. Je me demandais ce qui pouvait bien se passer. Je décidai d’aller vers tout en restant prudent.


Dernière édition par Farah le Ven 21 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue80/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:45

-...danger tu dit? je veux bien t'aider...de plus sauver une innocente est toujours un devoir...allons-y...

nous entrons a présent dans le village de Madox....

le vent souffle fort...faisans de claquer les volets de bois des maisons...faisans grincer les portes...arrivés au niveau du bourg juste a coté de la cathédrale je vit un clocher....puis un immense feu...un hommes était embroché au centre de celui-ci...mort...

des villageois sortirent de tout cotés...c'était des zombies...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue35/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:01

seyk fut dégouté de voir un des conducteur de la calèche, il en eut un haut le coeur pale . Des zombies attaquèrent seyk sortit son épée et joua une mélodie qui augmentait sa force.

il attaqua!
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue80/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:06

je créa une épée longue et suivit seyk...découpant du zombies...mais ils étaient nombreux...trop nombreux...nous étions dos a dos entourés de ces créatures abjectes...

je décidai d'en finir d'un coup...utiliser mes flammes noires...

-seyk protège toi...sa va chauffer...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue35/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:24

grace a une mélodie, seyk rendit sa peau inifuge,les flammes de couleurs noires brulèrent tout les zombies, ils furent réduit en cendre.
seyk s'assit sur contre un mur et eut une idée:

-si nous explorions ce village? il y a probablement des indices sur les récents évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue16/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:27

Au milieu de la masse de morts vivants, une petite tornade apparut, et ceux qui se trouvaient aux alentours furent broyés et dispersés aux quatre vents. Puis la tornade se dissipa, et j'apparus à l'endroit d'où elle venait de disparaitre.

-Hmpf... Je soupirai avec un dédain apparent et me mis à jouer de ma flûte une mélodie douce mais retentissante, créant un tourbillon venteux autour de moi à la fois défensif et offensif.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue80/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:09

....heu logan...il n'ya plus de zombies depuis avant ton arrivée riai-je...ne gaspille pas tes pouvoirs....

-allons-y seyk...nous avons un village a exploré...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue16/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:12

-Le vent attise le feu. Je voulais m'assurer qu'ils brûlent bien.
Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue35/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:15

seyk regardait ce jeune homme qui apparement avait le même type de magie que lui,il avait l'air différent.puis coeurnoir lui parla,il répondit:

-d'accord, je vais fouiller les maisons, toi la cathdrale, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue80/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:24

-cela fait longtemps...dis-je...sa remonte meme...je vais fouiller la cathédrale...viens si cela te dit...

j'entra dans la batisse...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue35/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:33

les maisons étaient déserte, dans les marmites il y avait comme des organes en putréfaction, seyk ne trouva rien.

il entra dans une arrière cours et trouva un bijou spinelle ainsi qu'une lettre déchirée.

-je vais la montrer a coeur!
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue80/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:51

la cathédrale était déserte...je la fouillai de fond en comble...rien...juste une moitié de lettre...je devrait la montrer a seyk...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue35/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:53

une demi heure plus tard, seyk et coeunoir avaient complété les deux moitié des lettres, celle-ci disait:

journal de bord de mendes,

nous avons la fille, elle sera sacrifiée comme convenu, nous vous l'amenons, aparement il semble que des intrus soient en ville, nous envoyons les zombies, je crois que son frère fais parti des intrus.
le sacrifice se fera dans votre soutterrain comme convenu, nous nous arreterons frequemment a cause de la taille de la ville.


seyk dit alors:

-si la filleconcernée est ma soeur il y a un probleme, nous devons faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue16/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:56

-Je vous accompagnerai dans ce sauvetage, si vous le permettez. J'accomplirai mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue80/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:45

-bien...allons-y...seyk...avec ta musique magique tu vas analyser les lieux fréquemment en quête de pièges éventuels....avec cette magie je veux que tu me fasses une cartes qui nous indiqueras le chemin préférable a prendre...ainsi que la position d'ennemis...

cet endroit est dangereux...il ne faut rien laisser au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue35/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:27

seyk se mit a jouer de la musique lentement: une carte des lieux apparut dans sa main, cette cartes montrait les differentes zones du village, des points rouges représentaient les objets succeptible de faire du mouvement (personnes,animaux).

-voila fit seyk, nous sommes ici,dit-il en montrant l'entrée sud du village, nous allons devoir passer par ce chemin, c'est par las bas qu'il y a le moins de point rouge,sachant que certains de ces points doivent être des animaux, nous y arriverons sans problème coeurnoir.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue80/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:05

-hum...certains points rouges restent tous a une position...ce sont probablement des zombies ou autres chargés de garder les lieux...ou des animaux...les deux points se déplaçant continuellement ce sont probablement ta soeur et ce mendes...

je suivit leur trajectoire du doigt...en réfléchissant...

-ils vont vers le manoir...nous allons-y aller par cet itinéraire...

je transforma mon épée longue en dague...

-allons-y petit
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue35/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:14

seyk se leva et rangea la carte dans sa veste.

-allons-y!

coeurnoir était décidément intelligent, il rendait la situation plus simple.

marchant dans la ville, ils entrèrent dans un quartier assez délabré, l'environnement était glauque, les murs couverts de sang, sur la cartes il y était indiqué que cinq personnes se trouvait en ce lieu.

je joua une mélodie afin d'augmenté le bruit de l'environnement
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... Left_bar_bleue80/100village de nécrose... Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:56

profitant de la diversion de seyk...je me faufila a travers les ruelles...sautant de murs en murs...j'en tua deux d'un coup...puis m'agrippa a une rambarde et me hissa sur un toit...

je pointa a seyk les deux derniers ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village de nécrose... Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
village de nécrose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village des cieux
» Village des chamans
» Village des sorciers des bois
» Village des plaines d'Ombros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser