La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 village de nécrose...

Aller en bas 
+2
Farah
coeurnoir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... - Page 3 Left_bar_bleue35/100village de nécrose... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

village de nécrose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:48

seyk vit sa soeur ! sa chère soeur ! il en était ému aux larmes.

sa soeur n'avait pas eu la chance d'être devenue une ombre immortelle comme lui, elle était agée de 150 ans et était en vie en partie grâce a seyk.

-lache ma soeur cria-t-il à l'homme aux cheveux verts.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... - Page 3 Left_bar_bleue80/100village de nécrose... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

village de nécrose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:56

-seyk pousse to...

je suis projeté par une boule d'énergie...je traverse la maison...et m'écrase contre un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... - Page 3 Left_bar_bleue35/100village de nécrose... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

village de nécrose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:40

Je tourne la tête précipitament. Le mage lève lentement la tête dans notre direction.
*Oh non...*
Ragnarock!! Pourquoi lui? Pourquoi lui? Pourquoiiiiiiiii? Mes muscles se tétanisèrent. Mon souffle se bloqua. J'étais immobile. Je ne sentis même pas le corps de Coeurnoir s'envoler en me frôlant.
"Mais qui vois-je là?"
Le mage aux cheveux verts marqua une pause et regarda dédaigneusement la soeur de Seyk.
"Et dire que j'allais me marier avec toi... La trame du destin est si bien faite."
La pauvre fille continuait de crier et une chaleur inconnue remontait du plus profond de mon adbomen. Il fallait que je reprenne le contrôle vite!
Ragnarock reporta son attention sur moi.
"Tu n'as pas oublié je pense... non, à ton regard, j'en suis certain...
_...
_Tu vas m'épouser!"
C'est à ce moment là que je compris... Je me repris immédiatement. Ce ne sera pas comme la dernière fois.
"Seyk... Fais attention... Il va nous tuer."
Mon visage se fit dur et un sourire glacial déforma mon visage.
"Enfin, pas si on arrive à le tuer avant..."
"C'est comme ça que je t'aime tu sais? Allez suis moi trésor!"
Il passa sa main libre dans ses cheveux... Puis disparu complètement. Il n'avait pas d'odeur ce coquin... Mais la soeur de Seyk si!
"Il est dehors sortons vite."
L'interieur du cabanon s'ébranla et l'édifice s'écroula dans un fracas épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... - Page 3 Left_bar_bleue80/100village de nécrose... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

village de nécrose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:58

vite...attrapé Lysis...touché seyk...poignard vampire...nous sommes tout les trois téléportés dans le dos de Ragnarock !
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... - Page 3 Left_bar_bleue35/100village de nécrose... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

village de nécrose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:26

J'expire longuement, rapidement. Densification de l'air. Phénomène d'accrétion. Un pic se créé. Un pic traverse le corps de Ragnarock.
Rire.
"Aie... Tu m'as touché en plein coeur..."
*Arrête les sous entendus vaseux mon chou et bats toi*
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... - Page 3 Left_bar_bleue80/100village de nécrose... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

village de nécrose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:48

je fonce....

-Lys...devant ! Seyk...cotés! moi...derrière !

fonçant avec ma dague derrière lui...je m'apprête a lui asséné un coup d'une extrême puissance
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... - Page 3 Left_bar_bleue35/100village de nécrose... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

village de nécrose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:58

Le trou dans l'abdomen du mage se régénérait mais j'avais prévu mon coup. C'est l'avantage d'une deuxième rencontre. En effet, j'ai pris le soin de laisser un morceau de pic dans son ventre. Densification de l'air à l'arrière, le pic est devenu grapin. Lorsque Ragnarock s'en rendit compte, il était trop tard. J'étais déjà sur lui, j'empoignai la colonne d'air, et la tirai vers moi. Mes griffes se plantèrent à l'emplacement de ses poumons et descendirent à mi hauteur. Ragnarock me saisi les bras. Je le repoussai d'un double coup de pied. Le propulsant droit vers Coeurnoir.
Lorsque je me receptionnai, je vis avec horreur une énorme tache de sang à travers ma tunique. Je ne comprends pas pourquoi je n'avais rien senti. Je déchirai le vêtement et essuyai la plaie. Un tatouage. Le signe de l'amour... Une voix retentit dans ma tête.
*Je marque toujours ce qui m'appartient.*
Règle n°1: n'appartenir à personne.
Je poussai un cri de rage.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... - Page 3 Left_bar_bleue80/100village de nécrose... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

village de nécrose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:12

je crée une épée titanesque puis me lance sur Ragnarock...

il me regarde...attrape l'épée a mains nues...la casse...claque des doigts...

un flash...un éclair...je suis propulsé a un kilomètre de la...hors jeu...
Revenir en haut Aller en bas
seyk
L'impartial
seyk


Messages : 259
Date d'inscription : 13/03/2008

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... - Page 3 Left_bar_bleue35/100village de nécrose... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: ombre
Classe personnage: musicien

village de nécrose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:24

-COEURNOIR hurla seyk.

il dégaina son épée, joua une mélodie si puissante que la nature vibrait a chaqu notes puis se jeta sur Ragnarock, au momnt de l'impact il ferma les yeux.

puis les rouvrit: son épée était dans le coeur de l'homme et il souriait toujours.

un claquement de doigt.

seyk se retrouva projeté contre une roche, embroché par une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... - Page 3 Left_bar_bleue35/100village de nécrose... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

village de nécrose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:34

Je ne sais pas comment cela s'est déroulé mais Ragnarock était maintenant derrière moi, vérouillant mes poignets et respirait profondément le nez enfoui dans mes cheveux. Il écarta une mèche de son visage d'un mouvement de tête dédaigneux. Je ne pouvais m'empècher de le trouver beau, son air détaché le rendait terriblement intrigant.
Comme s'il avait deviné mes pensées, il planta soudain son regard dans le mien avec cette expression de "j'ai-gagné-cette-fois-encore". Il dit d'une voix forte
"Ce n'est pas que je m'ennuie avec vous gentlemen, mais je... non nous avons des choses importantes à faire ma princesse et moi."
Je voulus me débattre mais j'étais complètement immobilisée.
Ma seule solution.
Je soulevai mes jambes et frappa le sol d'un grand coup. La poussière se souleva. Je sentis que je pouvai contrôler ces petites particules. De grands filins se formèrent et se dirigèrent vers le cou de Ragnarock. Le transpercèrent.
Il ne bougea pas d'un pouce...
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... - Page 3 Left_bar_bleue80/100village de nécrose... - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

village de nécrose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:42

que faire? que faire contre un homme invincible?

je sais !!!!

je m'élance vers lui...il ne bouge pas...tant mieux...

-j'ai trouver ton point faible Ragnagna....

de toutes mes forces mon épée coupe son bras...

puis j'utilise ma matière pour entourer son bras et l'emprisonner dans une parallélépipède....je prend la boite et la lance de toute mes forces au loin...

-sois tu as Lysis....sois va récupérer ton bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Chasseur de faute
Lysis


Messages : 428
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Incarnation personnage
Reputation:
village de nécrose... - Page 3 Left_bar_bleue35/100village de nécrose... - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: autre...
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

village de nécrose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:00

Excitation des molécules.
*Cette fois tu vas me le payer chéri!*
La plaie de son bras commença à lui chauffer sans doute. L'excitation des molécules provoque la chaleur. La chaleur apporte la cuisson des cellules de la plaie ouverte.
Cautérisation.
Ragnarock jura.
"Manchot et vulgaire... J'ai des critères plus hauts placés pour trouver un mari."
Il semble que son charme ait été une arme contre moi. Maintenant qu'il contrôlait moins la situation, il perdait de sa valeur, de son charisme. Et je retrouvai mes petits neurones chéris...
Comme j'avais une main de libre, je tranchai celle de Ragnarick encore accrochée à mon poignet. Le membre se relacha et tomba mollement à terre. Je m'éloignai.
Rire.
"Vous êtes vraiment mignons tous. Je vais peut être rester un peu."
Claquement de doigts.
Quelque chose me saisi par les chevilles, je regardai à terre. Rien. Douleur lancinante dans les molets. Comme une décharge électriques.
Occasionnant à mon corps des mouvements incontrôlable.
*Ordure! Tu sais toucher la où ça fait mal toi.*
Les spasmes, de plus en plus violents, commençaient à me donner la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village de nécrose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village de nécrose...   village de nécrose... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
village de nécrose...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Village des cieux
» Village des chamans
» Village des sorciers des bois
» Village des plaines d'Ombros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table utopique :: Les villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser