La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Village des cieux

Aller en bas 
+2
coeurnoir
Kav
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:47

il avait lair fort, pour le battre je ne voyait qu'une chose...si il pouvait ralentir le temps, alors je me déplacerai a grande vitesse, sa a lair d'etre un bon plan...

je dit alor:

-travail d'équipe est de rigueur, vous devrez me suivre, je suis un combattant plus experimenté au corps a corps, alors voila le plan:

il maitrise le temps donc farah n'utilise pas tes fleches, tu pourrais bléssé un des notres car il pourrait les dévier :prend ce kunai ( je lui lança un kunai) aucune armes de jet, ni attaque a distance compris!

logan, je veux que tu sois rapide, combat simplement et reste sur tes gardes, tu as tendance a etre trop impulsif parfois...ne me copie pas...

magic, meme stratégie, arme blanche

nous allons combattre au corps a corps chacun frappant a tour de role et défendant l'allié le plus proche...

j'ota ma veste, et me transforma en démon aux cheveux blanc et aux flammes mauves entourant mes yeux...

je jeta des flammes noires, qui nous entourerent et délimiterent la zone de combat...

je dit alors sereinement: a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue16/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:43

-Farah est une mage, alors pourquoi devrait-elle se battre avec un Kunaï?
Moi, j'utilise ma magie...

Je fixai le chevalier noir d'un regard un peu effrayé, le corps à corps serait suicidaire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue10/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:28

- Un ennemi qui sait contrôler le temps ? J'espère de l'avoir et de protéger les autres en même-temps.

Je sortis ma dague du temps, que j'avais eu en tuant un très puissant mage du Campus, qui voulait l'utiliser pour devenir puissant et libérer le Chaos et ainsi qui s'était rébellé contre-nous, elle me permaitait de contrôler le temps, mais cela dépendais si j'avais en réçerve des sables du temps. Je me mis à courir après-lui. Si il pouvait contrôler le temps, moi je pouvais l'attraper et faire la même chose que lui. J'enlèvas ma cape brune, révèlant un habit blanc et un bout de tissue rouge qui dépansait au niveau de mon foie. Je courus sur un mur et je montais dessus, ainsi je retomba en arrière en sauta sur la créature en armure en lui plantant ma dague du temps dedans son épaule. Celui-ci criant de douleur me prit et me garocha presque qu'en bas des escaliers (On es-tu dans les escaliers ?).
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:14

je fit un bond vers l'adversaire le katana sifflant dans les airs...ma lame pret a tranchée se dirigeant vers la nuque de ce chevalier noir
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:49

l'homme en armure noir etait de rapidité et agiliter redoutable. il avait parcouru les mur d'une telle agilité, esquivant l'explosion de logan de justesse que personne n'avait remarquer qu'il avait bouger.

magic l'avais donc completement raté: ca n'etait que le double temporelle du chevalier noir.
d'un geste de bras presque inexsistant vu a la rapidité ou il l'a fait, il devia coeurnoir de sa trajectoire d'un grand coup de griffe metallique de son armure en pleine action!

entre-temps, le chevalier noir avait reussi a donner un fabuleux coup de genoux dans le nez de magic qui avait etait renvoyer par son double temporelle. La dague n'etait pas a la hauteur de l'armure apparement...

Bilan de la sauce: magic saignais abondement du nez et etait un peu sonner, coeurnoir avait sur le torse de grande blessure qui saignais aussi et se tenait contre un mur.

Le chevalier noir apparut soudainement face a logan et farah, et, avancant lentement vers eux, il croisa les bras comme pour se proteger le visage et agrandissa les lames de son gants d'armure a l'extremité de ses doigt, pret a dechiqueter. les lame faisait maintenant 1 metre de grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:47

la douleur m'empecha d'abord de me lever...puis prenant tout mon courage je me releva...brandit mon épée et me jeta sur l'homme a la vitesse de l'éclair...des flammes noires entourant mon corps mon épée visait ses jambes...je jeta également une pluie de shurikens et de kunais vers ses genoux, si il était rapide le paralysé allait savéré capital...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:34

la chose en armure noir esquiva d'un train sur le coté les shurikens, et attrapant le bras tendu de coeunoir ou il tenait le katana, le chevalier noir brisa son bras en une double fracture, lui envoya un magnifique genoux au ventre et l'abattit contre un mur, le transpercant de ses lame de gants d'armure d'une vitesse incroyable.

coeurnoir tomba a terre. il sembler encore en vie...allait-il tenir le coup?

la creature en armure noir ricana d'une voix rauque. les aventurier etait en une piteuse etat. ils allait tous mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:09

il m'a bien défoncer sur ce coup....je me releve péniblement tenant mon bras...j'ai mal, mais je dois tenir...une idée me vient alors et si...je détruisait la pierre? celle au dessus de nous...je décidais de jeter une pluie de kunai sur l'éclat vert...esperant que sa pourrai l'afaiblir....

puis sans meme regarder le résultat de mon action je prit mon katana de ma main gauche...la marque sur ma main gauche s'était étendue sur mon corps...je me lança a grande vitesse sur ce monstre de puissance...esperant que mes kunai détruise la pierre...et que mes assaults permettraient au monstre de ne pas comprendre mon plan...

enfin...si on pouvait appelé sa un plan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue16/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:52

Je restai au même niveau que Farah, mon bouclier magique toujours actif, une expression entre la crainte et la combativité sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:59

la creature sauta dans les airs, evitant l'assaut de coeurnoir au passage et devia les kunais de ses grandes lame de gants d'armure noir. il se deplca ensuite sur les murs, pret a attaquer Coeurnoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:06

je me déplaçait du plus vite que je put...a cause de ce bras cassé je ne pouvais me déplacer raisonablement...

je rangea mon katana et envoya toutes mes shurikens et mes kunais sur la pierre...

puis reprit mon katana et esseya de frapper l'homme en armure noire...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:16

l'homme en armure avait de plus en plus de mal a devier les shurikens. il se blessa alors a la jambe par un shuriken mal devier.
il fonca droit vers coeurnoir un poing preparer a lui exploser le ventre
.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:22

je généra une énorme boule de feu noire et entra dedans...technique un peu suicidaire, mais si il arrivait a me toucher dans cette boule de feu, une enorme explosion aurait lieue...

je lança également des petit projectile de feu noir sur la pierre en hauteur...

avec un peu de chance jarriverai a la détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:27

d'un mouvement d'agilité, il annula son attaque pour prendre appuie sur la bras qui generer la boule de feu et sauta pour devier les projectiles, ce qui baissa grandement sa defense car il se trouver maintenant dans les airs, dos a l'enemis.il sembler vraiment tenir a sa pierre...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:35

dans un dernier effort, je m'élança a sa suite et attaqua dans son dos avec mon katana, esperant que mon épée touche son coeur directement...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:43

lancer de dés!
si tu as moin 2 ou moin, tu touchera son coeur et le tuera d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:43

Le membre Admin Tim a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Village des cieux - Page 3 De6az3
Résultats :
  Village des cieux - Page 3 De1jx3
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:46

mon épée transperça son coeur et une pluie de sang éclaboussa mon visage... je m'écrasa au sol...bléssé mais victorieux....

je dit alors: ne tourne jamais le dos a l'homme au coeurnoir

je plongea alors dans un sommeil profond...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:08

la voie degager, la pierre qui surbriller en haut de la tour chantant sa douce resonnance magique. les aventurier allait-il la detruire ou la decerner a l'aventurier le plus meritant? qu'allait-il en faire?

l'escalier n'avait etait toutefois pas monter et personne ne savais si quelqu'un, ou quelquechose les attendait une fois en haut. la depouille du chevalier noir reposer maintenant a terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:35

a terre, je parvint a me coller contre un mur...je memit a fixer le vide d'un air hagar...je l'avais eu..mais j'étais trop faible pour continué...

je l'avais eu?

j'étais fort?

eccellent....
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue16/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:40

J'utilisa mon faible sort de téléportation pour arriver devant la pierre...
Je la saisit, et sentit immédiatement une immense puissance en elle...La tentation était tres grande...Allais-je la garder pour moi?
Je redescendis rapidement, glissant la pierre dans ma poche, pour voir dans quel état était coeurnoir.


-Ca va, pas trop de mal?

Je lui fis boire une de mes potions de guérison (j'en enleve une de mon inventaire)
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:44

-sacré Logan...merci pour ton aide, ben j'ai connu pire...une fois je me suis fait attaqué par un monstre fécale, le pire cest qu'il est tombé amoureu de moi, jai du resté collé a lui pendant une semaine avant de ledésintégré saleté de monstre de merde de merde!

bref, merci pour ton aide jeune homme...mais que va tu faire dela pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Lanceur de quete
Logan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Ici et là...

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue16/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Mage

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:17

-La pierre? Ah, oui...Je pense qu'elle te reviens, tu t'es battu et as vaincu l'ennemi le plus puissant seul.

Je sortis la pierre de ma poche, verte, scintillante, et une ombre de convoitise apssa sur mon visage...puis je la tendis à Coeurnoir.

-Fais quand même attention, son pouvoir d'attraction est très fort... ne te laisse pas dominer par son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Canada

Magic Canada


Messages : 94
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 30

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue10/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:30

Je me guérissais avec ma potion, que ce soit mon nez ou autre, et après cela j'allais retrouver Logan et CoeurNoir qui jasais ensemble.

- Je pense que sans Coeur-Noir, nous serrions tous morts, la pierre lui sera plus utile que pour moi. J'espère que tu es heureux de l'avoir Coeur-Noir, prends-y soin et fait attention comme le dit bien Logan, on sait jamais qu'est-ce quelle te réserve, que ce soit Bon ou Mal.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des cieux - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des cieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:16

je prit la pierre dans les main de Logan....une vague de chaleur m'envahit...j'eu l'impression d'etre investi d'une puissance infinie...comme si que je dépassait le rang de simple mortel pour atteindre le mont olympe...mais une voix se fit entendre dans mon subconscient...une voix grave et rauque...

le pouvoir t'appartiens,domine les tous...

je vit alors face a moi une autre personne...comme moi...sauf que ces yeux étaient rouge....

puis plus rien...

j'otait ma veste et mon haut et les enroula autour de la pierre....

faisant comme si de rien n'était je dit a mes compagnons:

-trouvons une issue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village des cieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des cieux   Village des cieux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village des cieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs
» Village des chamans
» Village des sorciers des bois
» Village des plaines d'Ombros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de l'aventure :: Maitre du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser