La table de l'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table de l'imagination

En tant que Second du Tigre et Administrateur de la table magique (l'ancetre de crimeland a quelque point pret xD), je vous informe que je travaille en ce moment meme sur un nouveau forum RPG qui révolutionnera je l'espere crimeland et la table magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Village des sorciers des bois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:38

je n'ouvrit point la bouche...ne protesta pas...je surveillais gahel...il allait bien...je devais mettre ma mission a execution...l'elf était puissant..il ferait donc un adversaire de taille...

je posa mes mains au sol...pris appuis sur celles-ci...fit un bond au dessus de l'elf...

mon katana s'impregna demes flammes noires...il fendit l'air en direction de l'elf...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:46

"Ce coeurnoir n'est pas a la hauteur de mes esperances" dit alors une voix grave mais connu aux oreilles des aventuriers.

Un enorme coup de genoux d'une creature etrangement grande devia coeurnoir de sa trajectoire dans un craquement sourd et inquietant. On vit alors un mage encapuchonné de rouge, baton en main droite, s'approcher main gauche imposer vers le ciel d'une etrange flamme rouge transparente. c'est ce qui avait rendu l'air si lourd et chaud.

L'elf noir avait demander un soutien pour un replis. Coeurnoir avait-il oublier les fleches qui s'enflammer aux vents chaux? elle venais bien de quelque part! l'elf noir n'avait rien invoquer. foncer tete baisser etait une erreur fatal.

L'elf noir coura en direction de gahel poignard en main pret a trancher gorge-ouverte sa cible : le dernier descendant, Gahel-ran.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:52

je fut projeté violemment au sol...un mage rouge venait d'apparaitre...bien sur je n'avais pas été assez intelligent...l'elf se dirigeait vers gahel poignard en main...mais il avait oublié un détail...

avant de l'attaquer j'avais pris soin de frotter mes mains au sol...pour aller vers gahel-ran il fallait forcement passer a coté de cette legere marque...

une mine de flammes noires explosa...juste a coté du pied de l'elf...

je me releva...avec cette intervention l'effet de surprise permettrait a gahel de profiter de la situation...il était tres fort...

je me concentra alors sur le nouveau venu..
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:46

-"huh!"
le mage en rouge tendit rapidement ses flamme transparente vers le piege de flamme noir qui avait prit l'elf noir dans des flamme. la flamme transparente aspira et annula les flamme noir qui s'etait attaquer a l'elf noir.

-"grace a cette technique, je maitrise la chaleur de l'air" dit-il en tournant les flamme transparente qui avait purger le piege de flamme noir de coeurnoir. "Ton piege a etait annihilé par ma technique, tes flamme restant dans la categorie des flammes, elle s'est dissipé car tes flamme sont contraire au miennes"

Effectivement, Le mage rouge laissa echaper un sourire sous sa capuche alors que de sa main gauche, il montrait des flamme transparente, contrairement a ceux de coeurnoir qui etait completement noir.

-"J'avais prevu cette situation. Tu est un bon stratagène, mais je suis meilleur que toi!"

il eparpilla les flamme trensparente face a lui et de son baton, il envoya des bourrasque de flamme vers coeurnoir. l'ange mort-dechu de sa grand lance alla en direction de gahel-ran pret a l'empaller. l'elf noir sauta entre les aile de l'ange mort-dechu et lanca des lames vers coeurnoi et gahel en meme temps en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:57

je vois...mes flammes sont sans effet mais je n'ai pas dit mon dernier mot....les flammes du mage me toucherent et une lame de l'elf me transperça a l'épaule...

la marque noire sur ma main gauche recouvra mon corps...mes yeux gérérent des flammes noires...ma vitesse fut décuplée et je me retrouva a coté de gahel...katana en main...je lança une pluie de kunai vers tout mes ennemis...

je lance le des...

si je fais entre 1 et 3 mes kunai iront en direction de toute mes cibles....

si je fais entre 4 et 6 mes kunai iront en direction de mes cibles mais ayant été trop lent je serai empalé par l'elf
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:57

Le membre coeurnoir a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Village des sorciers des bois - Page 3 De6az3
Résultats :
  Village des sorciers des bois - Page 3 De2ab4
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:31

mes armes de jet feront diversion...je lançai alors de boules de feu noir dans toutes les directions...

puis je prit un couteau dans ma main gauche...en plus du katana dans ma main droite...

je créa un mur de flammes noires qui nous cacherai de l'ennemi pendant un cour instant...il fallait deux secondes pour que le mage rouge purge la chaleur...je n'avais besoin que d'une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:28

le tir precis des jet de lame de coernoir atteigna le cadavre-vivant de l'ange-dechu qui, etant deja mort, ne rechigna pas la douleur.
De sa lance, il la tournoya face a lui pour devier quelque projectile, protegeant l'elf noir dans son dos.

La creature eleva alors ses ailes noir, non pas pour voler, mais pour degager le mur de flamme noir fasse a lui. sa lance se transforma alors, par un procédé presque de technologique, en un arc qu'il banda face a la tete de coernoir a traver les flammes de l'enfer noir...

Le mage rouge ,quant a lui, incanta alors et abbatit son baton a terre. la terre se souleva autour de lui et comme une avalanche , cette contre-offensive ateigna toute la zone, se protegeant des projectile, mais en envoyant des vague de roc et de pierre dans tout les sens vers coeurnoir.

Cependant, avant de disparaitre derriere ses vagues de roc et de pierre qui assailler la zone, le mage fut une etrange action: il laissa la flamme rouge/trensparente se prendre sur lui...il se laissai tout simplement prendre dans cette flamme etrange...

Quel etait ce mystere?
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:27

les fleches de l'ange mort transpercerent ma veste et en dessous de ma capuche, j'avais reussi a faire un trou dans le sol...
des flammes noires entouraient ma veste...
la deferlante de roches s'abbatit sur mon vetements...celle-ci s'éleva d'un bond et un kunai en sorti,celui-ci se rapprochant dangereusement du visage de l'elf noir...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:45

l'ange mort-dechu s'eleva de tout son etre et se prit le kunai dans la poitrine. cette cadavreuse creature rechangea son arc en lance et la planta dans le sol pour essayer de transpercer coeurnoir.

effectivement l'assaut du mage qui avais envoyer de terrible avalanche de roche et de pierre dans toute la zone avait carrement retourner le terrain. coeurnoir etait donc sous terre.

L'elf noir descendit du dos du cadavre vivant de l'ange-dechu et traca un signe au sol. incanta alors, il solidifia la roche. coeurnoir etait fait comme un rat dans des soutterrains.


je lance un dés:

Si un 6 est obtenu, coeurnoir sera extremement blesser et ensevelie sous la pierre.

Si un chiffre est obtenu entre 1 ou 2, coeurnoir pourra s'en tirer a lui seul sans blessure et sortir de sa prison d'ensevelissement.

Si un chiffre est obtenu entre 3 et 5, coeurnoir sera au choix:
> soit extremement blesser sans pouvoir continuer le combat: il pourra sortir de sa prison, mais combattre lui sera impossible.
> soit completement emprisonner sous terre dans l'attente qu'un autre membres viennent lui sortir de son trou.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:45

Le membre Admin Tim a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Village des sorciers des bois - Page 3 De6az3
Résultats :
  Village des sorciers des bois - Page 3 De2ab4
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:30

il avait compris que ma veste n'était qu'un leurre...mais il n'avait pas prévu sa...ma veste était guidée par des flammes noires...elle descendit vers l'elf et explosa: il ne put me toucher...je continua sous le sol...je me retrouvais a présent sous le mage rouge...
je préparai une attaque:sortir de terre et frapper du poing dans une explosions de flammes noires,de kunai et de shurikens...
je lance le des....

-si je 1 ou 2 mon attaque écouera

-si je fais 3 ou 4 mon attaque reussira

- si je fais 5 mon attaque reussira avec beacoup de puissance mais je ne pourrais plus utilisé de flammes noires pendant deux tours

- si je fais 6 mon attaque toucheras les trois ennemis mais en contre partie je ne pourrai plus utilisé de flammes noires et de shurikens pendants quatre tours
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:30

Le membre coeurnoir a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Village des sorciers des bois - Page 3 De6az3
Résultats :
  Village des sorciers des bois - Page 3 De5zn3
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:46

je sorti du sol dans une déferlante de flammes noires, de kunais et de shurikens le poing se dirigeant vers la tete du mage rouge...

l'impact se fit...puis je fit un salto...je me retrouvais face a mon adversaire...juste mon haut et mon pantalon comme vetements...la marque sur mon corps brillait legerement....les flammes noires dans mes yeux étaient intenses...

je sorti mon katana dans ma main droite et mon couteau dans ma main gauche...

a présent le combat commençait reellement...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:38

Cependant, avant de disparaitre derriere ses vagues de roc et de pierre qui assailler la zone, le mage fut une etrange action: il laissa la flamme rouge/trensparente se prendre sur lui...il se laissai tout simplement prendre dans cette flamme etrange...

Quel etait ce mystere?


> Il sembler avoir oublier ce detail d'auparavent.

coeurnoir n'avait frapper qu'un leurre du mage qui se dematerialisa en flamme rouge/transparente...le mage se trouver certe la il y avait bien quelque seconde, mais quelquechose ne tournait pas rond...il s'agissais d'un leurre et le mage avait bien reussi son coup!

Alors qu'il avait disparut de derriere les avalanches de pierre deferlant dans la zone, il s'etait transposer aupres de l'elf et de la grand creature, laissant un leurre de flamme trensparente la ou il etait.

la veste en flamme noir et l'explosion n'avait rien avoir avec ce qu'attendait coeurnoir: l'explosion qu'il avait entendu n'etait que celui du mage rouge qui avait attaquer la veste d'une attaque de ses flamme transparente, rendant ce
morceau de cuir totalement inofensif a l'elf noir.

Coeurnoir etait maintenant la proie de flamme rouge/trensparente le devorant a petit feu. et le pire, c'est qu'il etait incapable d'utiliser ses flamme noir maintenant...

Le mage s'approcha de lui et lui lacha
:

-"ta subtilité et ta finesse de combat n'atteint pas le haut du bas de ma robe"

Sa robe trainant a terre, coeurnoir proie des flammes ne pouvait qu'etre un faible au yeux du mage.
et en un moment, ses ennemie etait deja en fuite, l'elf noir ricanant d'avoir eu une nouvelle veste au loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:47

je m'assit sur le sol meurtri du village...que je perde...a la limite c'était normale...en un contre trois définir une stratégie potable était résultat d'une grande intelligence...j'ota mon haut en proie a des flammes...ma peau était bléssée...

je reprit forme humaine...retira une fleche de mon épaule...mes blessures commençaient a se soigner...

par contre...IL M'ONT PRIS MA VESTE !!!

sa c'est pas fair play....est-ce que je me serai permit de prendre leur slip? ou leur bottes? non! ce n'est pas cool...ils auraient pu me fare perdre avec classe...

je restait donc assis regardant le vide d'un air hagard...réflchissant au combat que je venais de perdre...

une larme de sang coulant sur ma joue...
Revenir en haut Aller en bas
Kav
Admin
Kav


Messages : 469
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Inconnue

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue48/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)
Race personnage: Vampire
Classe personnage: Assassin

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:01

un aigle royal se posa face a coeurnoir et prit forme humainde. Un homme au cheveux blond tiré en arriere et au yeux vert s'avanca, une lettre en main. Il portait l'insigne de la maison des aventure. il sembler bien equiper: armure en cuir, poignard, épée dans le dos...

il tendit un poignard noir ou la lame en argent etait gravé par du sang. Tres stylish, la lame en argent gravé de sang briller a l'eclat du solail qui etait revenu.


-"ayant vainement defendu le dernier descendant du sorcier des bois, la maison des aventure vous confie l'arme que vous avez choisie pour votre contrat prime: defendre gahel-ran" dit l'homme.

Poignard vampirique: Nommé tranche-gorge, ce poignard a le pouvoir de teleporter sont utilisateur par derriere sa cible visible ou presente dans un meme lieu. (rajoute a l'inventaire ou equipement)
Revenir en haut Aller en bas
https://table-magique.forums-actifs.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:06

je prit la dague(hj : je la met dans mon inventaire)

-merci...

je me levai...rangea la dague dans mon pantalon...et me dirigeai vers gahel...lui tendit une main en disant :

-va falloir que j'utilise cette dague sur toi...

je n'étais pas du genre a faire de l'humour...mais ce que je dit me fit sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue35/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:31

Malgré ma puissance, je n'étais pas de taille face à l'elf noir. Coeurnoir était venu pour me protéger et de plus, s'il réussissait à le vaincre, il aurait mis fin à la rage que j'avais pour l'elf noir. Mais malheureusement, il faillit à sa tâche. Il réussit à me protéger mais la créature qui a détruit mon village était encore en vie.
Coeurnoir s'avançait vers moi accompagné de sa récompense pour m'avoir protégé.
Je pris appui sur sa main pour me relever et lui remercia de toute son aide malgré qu'il ait perdu. Je lui dit tout en serrant sa main :

-La prochaine fois qu'on se rencontrera, on ne sera plus du même côté. Et j'espère qu'arrivé ce jour mon pouvoir sera devenu plus puissant. D'après ce que j'ai vu aujourd'hui, je suis loin d'être à ton niveau. Alors, prépare-toi à un combat que tu n'oublieras jamais.

Je le fixe dans ses yeux noirs et partis accompagné de Lian Dan. J'avais une chose à faire dans mon village : je me refusai à penser que Keira était morte. Je me dirige alors vers ce qui restait de mon village. Le temple se situait à l'arrière. Donc, il se pouvait que l'elf noir ne l'ait détruit. J'avançai avec l'espoir de la trouver là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
coeurnoir
L'impartial
coeurnoir


Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre le bien et le mal

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue80/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Race personnage: Demon
Classe personnage: Guerrier

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:41

-ils sont tous morts...je ne ressent aucun poux...aucun mouvement...aucune circulation sanguine faible...ils ont été vidés de leur sang par l'elf...tu es fort gahel...la seule chose qui nous sépare....c'est l'experience....

je suis dsl pour tes amis...et pour ta famillle...

tu as ma parole que je t'aiderai a te venger...aujourd'hui j'ai échoué...demain je vaincrai...

sur ses mots...je prit soin de quitter le village....la tete haute...
Revenir en haut Aller en bas
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue35/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:55

Je me refusai à croire qu'elle n'était plus de cette planète. Je courus vers le temple..... Il était également en ruine mais aucun cadavre n'était aux alentours.
Je me tournai vers Lian Dan et lui dit :

-Je pense qu'elles ont eu le temps de fuir vu que le temple se situe derrière le village. Viens! Nous devons partir à sa recherche. Je dois la retrouver à tout prix. Sinon ma vie n'aura plus aucun sens. Comprends-tu?

Mes larmes coulèrent le long de mon visage. Je ressentai de la tristesse, de la peur, du doute, de la rage, de la colère. Tous ces sentiments m'envahissaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue38/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:05

_Ferme-ton coeur, lui dis-je fermement. Il faut que tu restes concentré. Ne penses pas à elle. Je sais que c'est très difficile, mais tu es fort, je sais que tu peux y arriver.
Je sondai les environs. Partout il n'y avait que la peur et le désespoir, alors je ne trouvai rien d'interressant.
_Ont-elles une cachette dans les bois?, lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue35/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:15

Je repris mes esprits, essuyai mes marmes et lui répondis :

-Elles en ont plusieurs malheureusement. Il y en a bien un dans les bois mais je ne pense pas qu'elles soient partis là-bas, c'est trop près du village. Je pense plutôt qu'elles sont partis à des kilomètres d'ici, dans leur cachette secrète. Keira ne pouvait rien me dire sur l'emplacement de cette cachette sinon elle dirait adieu à sa carrière de prêtresse. Le seul indice que j'ai, c'est que cette cachette se situe au centre de d'une immense forêt. Elle avait également précisé qu'il y avait trois grands sites ou monuments aux alentours de la cachette. Ca formait un triangle m'a-t-elle dit avec la cachette comme centre.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Lian Dan le forestlustin
Correcteur/Journaliste
Lian Dan le forestlustin


Messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : En pleine aventure

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue38/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/100)
Race personnage: lutin
Classe personnage: Voyageur/Aventurier

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:20

_D'accord.
Il était très contrarié. Il y tenait beaucoup à cette prêtresse.
_Une chance que Zoé m'accompagne, dis-je en souriant. C'est une xilôphadin. Ces animaux sont trés appréciés pour leurs plumes, qui sont utilisées dans certaines sortilèges compliqués, tel que le sortilèges de Localisation. Ca te dirait un premier cours de travaux pratique?
Revenir en haut Aller en bas
http://LianDanleforestlutin.skyrock.com
Gahel-ran le sorcier
Chasseur de faute
Gahel-ran le sorcier


Messages : 181
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : De retour pour foutre le bordel ^^

Incarnation personnage
Reputation:
Village des sorciers des bois - Page 3 Left_bar_bleue35/100Village des sorciers des bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Race personnage: Humain
Classe personnage: Sorcier

Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:29

-Euh.... Oui, répondis-je étonné. Qu'est-ce que je dois faire?

Lian Dan m'impressionnait. Un problème s'apparaît à nous et il le résouds dans la seconde qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Village des sorciers des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village des sorciers des bois   Village des sorciers des bois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village des sorciers des bois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Suite Raid: Krakelos ancien) Village des chasseurs
» Village des cieux
» Village des chamans
» Village des plaines d'Ombros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table de l'imagination :: A la table de l'aventure :: Maitre du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser